Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s0 pr£tty d0lls
s0 pr£tty d0lls
19 novembre 2007

Au tour de Lena de changer =D


Eh oui,  Lena a elle aussi eu droit à son changement ! =)

Elle a héritée de la wig d'Anne-Shirley !

La noire qu'elle avait avant, je n'en étais plus tellement fan aprés quelques temps. Elle étais devenue rêche, et elle en avais pleins la figure, une horreur ! O__o

Bref, pour le choix de la wig, j'ai décidée de lui prendre des cheveux  roux,  une  couleur semblable a la wig stock. J'ai donc tout de suite craquée sur la wig stock d'Anne-Shirley, et je ne suis pas déçue !

Maintenant, miss Lena fais plus jeune et "Dans le vent" xD

Bref, une photo plus tard, lorsque je serais chez moi ! =)

Et merci pour tous vos encouragements et compliments dans vos commentaires, ça me fais vraiment plaisir ! =D


Publicité
Commentaires
s0 pr£tty d0lls
Publicité
Derniers commentaires
Publicité