Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s0 pr£tty d0lls
s0 pr£tty d0lls
18 août 2007

[T0ut n0uveau...t0ut beÄu?]

cuute

Bïi£nv£nu£...

cuute

[Dans mon nouveau monde]

[Dans mon nouveau P'tit Paradis]

[Dans mon n0uveau....Blog!]

Eh oui...Encore un ! Mettez le moi sur la pile ! u_U"

Mais Lui...Lui...je le sens bien ! Bon, ca commence bien, vous allez me prendre pour une vraie folle...

Je ferais bien de commencer une vraie description moi !=)

--------------------------------

Alors, ce blog vous présentera,  en gros,  mes envies pullipiennes, et mes pullips par la meme occasion.

Ainsi que mes p'tits reves de Poup' Japonaises? Et aussi des papotages? xD On vera ca plus tard.

Pour l'instant,  je vous souhaite une bonne visite dans ma planète  ^__________^

--------------------------------

Publicité
Commentaires
M
J'aodre to blog jtadore:!
s0 pr£tty d0lls
Publicité
Derniers commentaires
Publicité