Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s0 pr£tty d0lls
s0 pr£tty d0lls
22 août 2007

U_u Dur Dur D'attendre

/!\ Post Qui sert a rien /!\

gatooss

Ca fais maintenant 10 jours que j'ai commandée ma BNP, mais toujours pas là U_U

Non pas qu'elle ai du retard, mais je suis trop impatiente, tous les jours je regarde les BNP des autres en bavant.

La Poste, je t'en supplie, depeche toi ! x_X Je peut plus attendre encore quelques jours.

Mais POURQUOI ca met si longtemps ?

Je  veut un Magma Heritage en face de chez moi.

Sincerement, si c'étais possible de payer la poste pour qu'elle se depeche, je le ferais.

Je meurs.

gatooss

Mon facteur adoré

Pourquoi ne t'es tu pas arreté

Devant mon appartement

Tu tiendrai dans tes mains un paquet...

que j'aime Tendrement <3

Publicité
Commentaires
L
maiis elle va arrivée tinquiète ;)
s0 pr£tty d0lls
Publicité
Derniers commentaires
Publicité